Les enfants sont accueillis à l’école maternelle à l’âge de 3 ans. Ils peuvent également être admis dans la limite des places disponibles s'ils ont atteint l'âge de 2 ans au jour de la rentrée scolaire, à condition qu'ils soient physiquement et psychologiquement prêts à la fréquenter.
1) Faire une demande d’inscription en mairie avec les documents suivants:
- le livret de famille ou une copie d'extrait d'acte de naissance
- un justificatif de domicile
- un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoire pour son âge (antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique)
2) Faire enregistrer l’inscription par la directrice de l’école sur présentation:
- du certificat d’inscription délivré par la mairie
- du livret de famille ou d’une copie d’extrait d’acte de naissance
- du document attestant que votre enfant a subi les vaccinations obligatoires
et si votre enfant était scolarisé dans une autre école :
- son livret scolaire
- le certificat de radiation de son école d’origine.
Les inscriptions sont ouvertes au bureau de la directrice ,
tous les soirs après l'école sur rendez vous
Tél: 02 41 51 61 02