Modalités d'inscription

Les enfants sont accueillis à l’école maternelle à l’âge de 3 ans. Ils peuvent également être admis dans la limite des places disponibles s'ils ont atteint l'âge de 2 ans au jour de la rentrée scolaire, à condition qu'ils soient physiquement et psychologiquement prêts à la fréquenter.

 

 

1) Faire une demande d’inscription en mairie avec les documents suivants:

  • le livret de famille ou une copie d'extrait d'acte de naissance
  • un justificatif de domicile
  • un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoire pour son âge (antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique)

 

2) Faire enregistrer l’inscription par la directrice de l’école sur présentation:

  • du certificat d’inscription délivré par la mairie
  • du livret de famille ou d’une copie d’extrait d’acte de naissance
  • du document attestant que votre enfant a subi les vaccinations obligatoires

         et si votre enfant était scolarisé dans une autre école :

  • son livret scolaire
  • le certificat de radiation de son école d’origine.

             Les inscriptions sont ouvertes au bureau de la directrice , 

                                             tous les soirs après l'école sur rendez vous

                                                      Tél: 02 41 51 61 02